Qui sommes nous ? Nos agences Actualités Contact & Accès

Présentation de la formation

Airport Aviation Security Formation (AAS Formation) est un organisme de formation professionnelle pour adultes créée en avril 2012 et adossé à une solide entreprise de fret aérien qui propose déjà ses services sur l’aéroport de Bâle-Mulhouse, à proximité et également sur les aéroports Suisses depuis 17 ans.

Spécialisée dans les formations réglementaires en sûreté et sécurité aéroportuaire, AAS Formation propose des solutions clés en main pour la formation des agents de Sûreté (ADS) ainsi que des sessions de formation initiale ou de recyclage pour le traitement des matières dangereuses (DGR*) pour toutes les catégories définies par L’IATA*.

AAS Formation vous aide également à préparer vos agents de sûreté pour le passage de la certification avec des sessions de révisions sur mesure.

Installé à proximité de l’aéroport de Bâle-Mulhouse, AAS Formation offre ses services de formations à travers toute la France et particulièrement dans tout le grand Est.

Avec des infrastructures disponibles sur les aéroports de Zürich et Genève, AAS Formation vous propose également ses formations sur toute la Suisse.

L’équipe d’AAS Formation est constitué de formateurs tous certifiés par les organismes officiels ou administrations d’Etat concernés (DGAC*, ENAC*, Préfecture, OFAC*, IATA).

Dotés d’un savoir-faire significatif en matière de sécurité et sûreté aéroportuaire, les formateurs vous feront profiter de leur solide expérience « terrain » et de toutes leurs compétences pour ajouter une plus-value à votre formation.

Un grand nombre d’entreprises aéroportuaires font déjà confiance à AAS Formation parmi lesquelles des sociétés de fret express, des transporteurs, des agents de handling ou encore des transitaires…

Documents
à télécharger :

Catalogues des formations
 
 

Nous contacter

Agence de Mulhouse
+33 3 89 90 45 09
Contact et Accès >>
Agence de Genève +41 22 717 8570
Contact et Accès >>
Agence de Zurich +41 43 816 7811
Contact et Accès >>